Clan Shadow's Angels

Forum du clan Shadow's Angels
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création du clan...quelques mots sur l'histoire de William

Aller en bas 
AuteurMessage
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

MessageSujet: Création du clan...quelques mots sur l'histoire de William   Dim 11 Mar - 2:32

« Une légende raconte que dans un lointain passé, un vampire mena contre un lycan un combat féroce qui dura une nuit entière. Quand les premières lueurs de l’aube apparurent, les deux adversaires étaient à bout de force, un rien pouvait faire basculer l’issue de l’affrontement. Sentant sa fin arrivée, le vampire réussit avec la force du désespoir à porter à son rival un coup fatal. Le lycan blessé mortellement et se vidant lentement de son sang reprit alors forme humaine sous les traits d’une splendide jeune femme, touché par sa beauté le vampire ne put se résoudre à l’achever et l’amena avec lui dans une grotte située a proximité afin de se protéger des rayons du soleil. Glaedr, le vampire, ignorant ses propres blessures pris soin de la jeune louve toute la journée et lui sauva ainsi la vie. Quelques nuits plus tard, Mya, la louve se réveilla dans une chambre qui lui était inconnue. Parcourant la demeure, elle finit par retrouver Glaedr gisant inconscient au milieu de ce qui devait être la salle à manger. Elle prit la fuite et dans sa course, elle comprit ce que le vampire avait fait pour elle. Elle captura alors une jeune fille dans un village voisin et l’égorgea afin d’abreuver de son sang son sauveur et a son tour lui sauver la vie. De cet étrange rencontre naquit une idylle qui se concrétisa par la naissance de deux enfants, un garçon et une fille : Pylos et Scylla.

Contre toutes attentes, cette descendance ne présentait aucune des particularités de leurs parents, ils étaient simplement humains. Poursuivis par leur clan respectifs et devant la fragilité de leurs enfants, Glaedr et Mya décidèrent de les confier à l’humanité. On sait peu de choses sur la suite des événements, certains disent que les clans vampires et lycans unirent leur force pour débusquer le couple qu’il jugeait contre nature et les massacrèrent. Pour d’autres, Mya ne supporta pas longtemps d’avoir abandonné ses enfants et se donna la mort dans une clairière, Glaedr fou de désespoir serra le corps de sa bien-aimée contre lui jusqu’à l’aube et ils disparurent tout deux quand il s’embrasa.

La légende prétend que l’un des arrières enfants de Pylos fut mordu par un vampire ce qui réveilla les pouvoirs de ses ancêtres enfoui au plus profond de sa chair. Il devint alors un vampire dont la force égalait les plus robustes lycans. Il avait également la capacité unique de pouvoir marcher à la lumière du jour même si à ce moment là il perdait toutes capacités surhumaines. Ce potentiel se serait transmis de génération en génération aux descendants humains de Pylos et Scylla attendant la morsure d’un immortel pour se révéler»

C’est en découvrant cette légende dans de vieux manuscrits vampires mais aussi parmi des écrits lycans. Que William s’interrogea sur la nature profonde des deux espèces, à en croire certains de ses frères de la nuit, les lycans ne valaient guère mieux que des chiens enragés. Pourtant en parcourant le monde il avait fait la connaissance de meutes où régnaient une douce harmonie, il avait pu prendre plaisir à palabrer avec certains de leurs membres et avait même lié certaines amitiés. Parmi ses proches, le même constat semblait s’imposer. William quitta alors son clan d’origine pour fonder les Shadow’s Angels où malgré les conflits qui opposent leurs races, le même respect est apporté aux vampires et aux lycans. Au fond de son cœur, William croit aux liens ancestraux qui unissent tout les immortels dans des origines communes, il croit également à l’histoire de Glaedr et Mya….


Pour des raisons qui lui sont très personnelles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-angels.forumactif.com
 
Création du clan...quelques mots sur l'histoire de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots couchés sur le papier. Ni plus ni moins.
» Objets magiques ? La sorcellerie au sein des objets
» ? juste quelques mots d'amour
» Quand l'amitié ne se résume pas en quelques mots, il y a toujours les regards !
» Guide pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Shadow's Angels :: Aux portes du Château :: Présentation du clan-
Sauter vers: