Clan Shadow's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Shadow's Angels

Forum du clan Shadow's Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature quentinT

Aller en bas 
+5
jercar
nooby
William_Dracul
celia_dracul
quentinT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentinT
Stagiaire
Stagiaire
quentinT


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 84
Localisation : Dans la rue du p'tit lapin qui tousse
Descriptif : Célibataire libre comme l'air
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 48

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

William_Dracul a écrit:
Pour postuler au sein du Clan Shadow's Angels merci de suivre la méthodologie suivante:

1) Copier/coller le formulaire ci dessous dans un nouveau post afin que nous puissions différencier chaque demande. Une demande formulée dans le post d'un autre joueur ne pourra être prise en compte.

2) Compléter le de façon claire et précise, une maitrise convenable de la langue francaise sera un atout qui ne pourra que nous charmer

3) Poster et attendre patiemment notre décision: la réponse vous sera transmise ici et in game par l'un des dirigeants du clan



Formulaire d'inscription:


Pseudo dans le jeu :quentinT

Date de naissance du joueur : 03/08/91

Profession : etudiant

Lieu de vie : 4020 jupille

Date de création de son vampire : 3 mois

Noter vos statistiques actuelles :

Niveau:19

Force:37
Défense:41
Dextérité:54
Endurance:45
Charisme:35
Expérience:1812/1820
Santé:992

Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:158910
Combats:619
Victoires:502
Défaites:114
Matchs nuls:3
Or capturé:211840
Or perdu:26869
Dégâts causés:53265
Points de vie perdus:25052

Etes vous classé ? si oui indiquer votre rang1462

A quelle fréquence jouez vous ? (Tout les jours, occasionnellement, rarement,…)tout les jours

Pour les joueurs réguliers, utilisez vous la totalité de votre temps de chasse à l’humain quotidiennement ? si non pourquoi ? oui toujours

Combien de raids contre les loups pratiquez vous par jour ? normalement 10 +/-

Avez-vous un compte premium ? si non envisagez vous d’en prendre un ?
non et je compte pas en prendre si je joue a se jeu c'est aussi parce qu'il est gratuit

Pourquoi avoir sollicité notre clan ? Quels sont vos attentes, que pensez vous nous apporter ?je veux venir dans se clan parce que j'ai un ami qui est de dedans. mes attentes il y quelque fois des loup-garous qui m'attaque mais avec un niveau trop eleve pour se venger a cause que j'ai attaquer des gens de leurs clan et je pense pas vous apporter quelque chose pour le moment parce que je suis trop faible

Pour finir, présentez vous en quelques mots…
(pas le vampire….le joueur… ce n’est pas une question piège juste une façon de mieux appréhender les personnalités de chacun)
je suis quelqu'un qui aime tout se qui est vampire montres loup-garous ect je suis facile a motiver, pas tres bavare, aimable, un peu distret de temp en temp et amical
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
celia_dracul


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 56

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

Bonjour Quentin, j'ai déplacé ton sujet pour créer un post propre à ta candidature.

Ensuite, tu dis avoir un ami dans le clan, qui est ce ?

est ce cette personne qui t'as demandé de venir postuler dans le clan, ou connaissais tu le clan avant ?

Tu dis avoir des soucis avec des loups, c'est avec un clan en particulier, ou juste un ou deux loups par ci par la ?

Tu dis être trop faible, pourtant au vue de tes stats et de ton niveau, tu as plus de choses positives que négatives... victoires, or capturée... Tu attends quoi de notre clan exactement ? une protection, devenir un membre actif du clan ou tout simplement avoir un nom de clan près de ton pseudo ?

As tu postuler dans un autre clan (si oui pourquoi ?), ou directement dans le notre ?

Dernière chose, prénom masculin, pour personnage féminin ? pourquoi ?

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais dans le clan, nous avons des fantômes, il ne participent pas au forum, on ne sait même pas si ils sont en vie, on ne peut en aucuns cas compter sur eux... bref des gens inutiles...

Afin d'être sur de ta motivation à faire partie du clan, je te laisse répondre à ces questions.

Merci.

Je donnerais un avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
William_Dracul


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

Bon ca serait bien un petit raideur qui serait entrain de postuler chez nous...

Tu subis des représailles par les niveaux les plus élévés de certains clans pour avoir attaquer leur petit level? As tu déjà bashé?

Autre point sur lequel je vais m'accorder avec Célia... Attention au français!!!! Je sais le langage sms est à la mode et "c'est pas grave comment je m'exprime tant qu'on me comprend" mais désolé avec moi ca passera moyennement...

Et au fait à 16 ans... tu es vraiment étudiant??? ou c'est juste que tu n'as pas voulu écrire que tu étais lycéen?
Razz


Bon pour ce qui est de la candidature en soit les stats sont tout à fait acceptable mais tu devras bien avoir en tête que le respect de l'autre et la solidarité entre membres sont des valeurs fondamentales. A voir l'avis des autres membres... quoiqu'il en soit tu seras mis à l'essai pendant quelque temps si on t'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-angels.forumsrpg.com
nooby
Visiteur vampire
Visiteur vampire
nooby


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Clan : Vampirik Gothique
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Visiteur
Niveau: 65

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:54

Salut Quentin.
Je pense que tout à étais dit au niveau de se qu'il manque ^^

En tous cas si tu entre dans le clan il règne ici une très forte solidarité entre les membre a la condition de passez sur le forum tous les jour si possible.

J'attendrais les réponse au question posé par mes prédécesseur, pour donner ma réponse.

En attendant si tu veut me donner le nom de ceux qui t'ont attaquais je serais ravi de te vengé ^^
envois moi un MP avec leur nom si il sont au niveau 65 ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Visiteur vampire
Visiteur vampire
nooby


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Clan : Vampirik Gothique
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Visiteur
Niveau: 65

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:03

celia_dracul a écrit:

Ensuite, tu dis avoir un ami dans le clan, qui est ce ?

Il s'agit de Tatasansan sûrement vue que c'est lui qui l'as créer.


celia_dracul a écrit:
Dernière chose, prénom masculin, pour personnage féminin ? pourquoi ?

Je ne pense pas que cela est une réel importance. J'ai moi aussi un personnage avec une image féminine ^^

Désolé pour le double-poste mais on peut pas éditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jercar
Stagiaire
Stagiaire
jercar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 67

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:33

bonjour, avant de me prononcer j'aimerais egalement que tu puisse repondre aux questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona_Dracul
Visiteur vampire
Visiteur vampire
Mona_Dracul


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 129

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:46

Bonjour !

Je donne un avis favorable à ton entrée dans le clan, à la condition que tu puisses nous donner qques éléments complémentaires sur tes intentions de participation au sein du clan (cf les questions précédentes !)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Stagiaire
Stagiaire
quentinT


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 84
Localisation : Dans la rue du p'tit lapin qui tousse
Descriptif : Célibataire libre comme l'air
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 48

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:51

celia_dracul a écrit:
Bonjour Quentin, j'ai déplacé ton sujet pour créer un post propre à ta candidature.

Ensuite, tu dis avoir un ami dans le clan, qui est ce ? c'est tatasansan

est ce cette personne qui t'as demandé de venir postuler dans le clan, ou connaissais tu le clan avant ? tatsansan est venu dans le clan et puisque je ne connais pas grand monde sur le jeu j'ai voulu aller dans le clan pour connaitre un peu plus de monde sinon je connaissais le clan de vue seulement car je l'ai vus dans le top cent

Tu dis avoir des soucis avec des loups, c'est avec un clan en particulier, ou juste un ou deux loups par ci par la ? sa ete un clan en particulier mais maintenant c'est fini. j'avais attaquer quelqu'un de 2 3 niveau audessus de moi et ensuite 2 3 joueur de 10 15 niveau audessus de moi mon attaquer et il y a aussi quelque joueur par ci par la

Tu dis être trop faible, pourtant au vue de tes stats et de ton niveau, tu as plus de choses positives que négatives... victoires, or capturée... Tu attends quoi de notre clan exactement ? une protection, devenir un membre actif du clan ou tout simplement avoir un nom de clan près de ton pseudo ? je veux une protection biensur mais c'est plus vite pour passer le temp as repondre a des messages parler a des gens (en gros avoir de la compagnie)

As tu postuler dans un autre clan (si oui pourquoi ?), ou directement dans le notre ? c'est le premier clan ou j'essaie de rentrer

Dernière chose, prénom masculin, pour personnage féminin ? pourquoi ?
j'ai pris un personnage feminin pour changer, je croi il n'y a pas de raison je voulais peut-etre rigoler ???
Je sais que je pose beaucoup de questions, mais dans le clan, nous avons des fantômes, il ne participent pas au forum, on ne sait même pas si ils sont en vie, on ne peut en aucuns cas compter sur eux... bref des gens inutiles...

Afin d'être sur de ta motivation à faire partie du clan, je te laisse répondre à ces questions.

Merci.

Je donnerais un avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Stagiaire
Stagiaire
quentinT


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 84
Localisation : Dans la rue du p'tit lapin qui tousse
Descriptif : Célibataire libre comme l'air
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 48

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54

William_Dracul a écrit:
Bon ca serait bien un petit raideur qui serait entrain de postuler chez nous...

Tu subis des représailles par les niveaux les plus élévés de certains clans pour avoir attaquer leur petit level? As tu déjà bashé?

Autre point sur lequel je vais m'accorder avec Célia... Attention au français!!!! Je sais le langage sms est à la mode et "c'est pas grave comment je m'exprime tant qu'on me comprend" mais désolé avec moi ca passera moyennement... oui je sais il est mit dans le reglement

Et au fait à 16 ans... tu es vraiment étudiant??? ou c'est juste que tu n'as pas voulu écrire que tu étais lycéen? je suis bien etudiant dans la meme classe que tatasansan
Razz


Bon pour ce qui est de la candidature en soit les stats sont tout à fait acceptable mais tu devras bien avoir en tête que le respect de l'autre et la solidarité entre membres sont des valeurs fondamentales. A voir l'avis des autres membres... quoiqu'il en soit tu seras mis à l'essai pendant quelque temps si on t'accueille.
ok il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Maitre Nécromancien
Maitre Nécromancien
Kaly


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 50
Localisation : Reims
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 225

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

Salut salut salut !

Je suis favorable aussi à une période d'essai !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekali.blog4ever.com
quentinT
Stagiaire
Stagiaire
quentinT


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 84
Localisation : Dans la rue du p'tit lapin qui tousse
Descriptif : Célibataire libre comme l'air
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 48

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

nooby a écrit:
Salut Quentin.
Je pense que tout à étais dit au niveau de se qu'il manque ^^

En tous cas si tu entre dans le clan il règne ici une très forte solidarité entre les membre a la condition de passez sur le forum tous les jour si possible.

J'attendrais les réponse au question posé par mes prédécesseur, pour donner ma réponse.

En attendant si tu veut me donner le nom de ceux qui t'ont attaquais je serais ravi de te vengé ^^
envois moi un MP avec leur nom si il sont au niveau 65 ou moins Wink
non c'est bon pour le moment. je l'ai est nargué en attaquant plusieur fois la presonne que j'avais attaquer et dis que si il continue a m'attaquer je le ferai tout les jours et les attaque on secer lol
Revenir en haut Aller en bas
jercar
Stagiaire
Stagiaire
jercar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 67

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

je suis pour. mais fais un effort au niveau du francais.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Visiteur vampire
Visiteur vampire
cceline


Nombre de messages : 150
Clan : Shadow's Angel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 42

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Pour aussi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona_Dracul
Visiteur vampire
Visiteur vampire
Mona_Dracul


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 129

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

L'avis favorable que j'avais préalablement émit est confirmé !

Une tite période d'essai donc, chef vénéré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
William_Dracul


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Pour l'instant

Avis positif:

Mona_Dracul
Kaly
Jercar
Ccéline
William_Dracul

Cela nous fait donc un total de 5 avis positif.

Avis sous réserve:

NooB_InsTanT`_^
Célia_Dracul

Donc 2 avis que nous attendons pour le moment

Ne se sont pas prononcés:

Tatasan
Dark59
Leredempteur
Shadow52
Balthazar5
Beowulf59
Vendetta
Zoubir
Manu_
Soft_madness

Ce qui nous fait un total de 10 personnes

Aucun avis négatif exprimé


Au final... 5 oui sur 17 membres au total à noter la présence de 2 personnes en sursis (qui sont donc déchues de leur droit de parole au sein du clan) et de 2 personnes qui sont officiellement non actives ce qui nous ramène à 5 oui sur 13 votants potentiels.

Pour l'instant il te manque 2 voix pour que ta candidature soit validée... attendons que Célia et Noob se prononce... ou peut etre d'autres membres se réveilleront...


Dernière édition par William_Dracul le Jeu 1 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-angels.forumsrpg.com
Kaly
Maitre Nécromancien
Maitre Nécromancien
Kaly


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 50
Localisation : Reims
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 225

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

C'est génial tes comptes-rendus chef, au moins on voit où on en est !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekali.blog4ever.com
celia_dracul
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
celia_dracul


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 56

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Je suis pour la période d'essai et merci pour tes réponses apportées à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Combattant débutant
Combattant débutant
Soft-madness


Nombre de messages : 617
Clan : Clan Shadow's Angels
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 60

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

Allons pour la période d'essai Razz je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Stagiaire
Stagiaire
quentinT


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 84
Localisation : Dans la rue du p'tit lapin qui tousse
Descriptif : Célibataire libre comme l'air
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 48

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:56

tatasansan ne poura pas repondre avant dimanche soir minimun je pense il est aller chez ami jeudi et revient chez lui dimanche mais il a dit qu'il appuirai mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
William_Dracul


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:38

Avis positif:

Mona_Dracul
Kaly
Jercar
Ccéline
William_Dracul
Soft_madness
Célia_Dracul

Cela nous fait donc un total de 7 avis positif.

Avis sous réserve:

NooB_InsTanT`_^

Donc 1 avis que nous attendons pour le moment

Ne se sont pas prononcés:

Tatasan
Dark59
Leredempteur
Shadow52
Balthazar5
Beowulf59
Vendetta
Zoubir
Manu_

Ce qui nous fait un total de 9 personnes

Aucun avis négatif exprimé


Au final... 7 oui sur 17 membres au total à noter la présence de 2 personnes en sursis (qui sont donc déchues de leur droit de parole au sein du clan) et de 2 personnes qui sont officiellement non actives ce qui nous ramène à 7 oui sur 13 votants potentiels.


Félicitation QuentinT tu intègres le clan des Shadow's Angels, tu peux dès maintenant effectuer une candidature ingame que je validerai. Je t'ouvre tes nouveaux droits sur le forum compte tenu de ton niveau il n'est pas nécessaire que tu fréquentes l'école du Baiser mortel. En revanche tu seras soumis à une période d'essai d'un mois qui prend effet dès aujourd'hui. Tu peux par ailleurs solliciter l'un de nos membres pour te parrainer et ainsi être plus particulièrement disponible pour te guider.

Que tes chasses à venir soient fructueuses, je te souhaite une longue vie au sein des Shadow's.


Dernière édition par William_Dracul le Ven 2 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-angels.forumsrpg.com
Mona_Dracul
Visiteur vampire
Visiteur vampire
Mona_Dracul


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 129

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:42

Il obtient donc la majorité, Chef Vénéré ! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
William_Dracul


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:44

Ouép Mona désolé j'étais entrain de finaliser mon message quand tu as posté le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-angels.forumsrpg.com
Mona_Dracul
Visiteur vampire
Visiteur vampire
Mona_Dracul


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 129

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

Désolée Chef... Embarassed

Je ne le ferais plus, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
William_Dracul
Maître des Ombres
Maître des Ombres
William_Dracul


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans les chaudes nuits parisiennes à la recherche du sang chaud d'une frêle pucelle
Descriptif : Fondateur
Clan : Shadow's Angels
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 100

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:27

Mdr non non tu n'y es pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-angels.forumsrpg.com
cceline
Visiteur vampire
Visiteur vampire
cceline


Nombre de messages : 150
Clan : Shadow's Angel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Membre
Niveau: 42

Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Bienvenue!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature quentinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinT   Candidature quentinT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature quentinT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Shadow's Angels :: Aux portes du Château :: Recrutement-
Sauter vers: