Clan Shadow's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Shadow's Angels

Forum du clan Shadow's Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soft

Aller en bas 
AuteurMessage
soft-mad
Invité




Soft Empty
MessageSujet: réponse au recrutement   Soft Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47

Formulaire d'inscription:


Pseudo dans le jeu : Soft-madness

Date de naissance du joueur : Il y a bien longtemps, dans l'égypte antique

Profession : Vampire

Lieu de vie : Mon château voyons ^^

Date de création de son vampire : Il y a un an environs.

Noter vos statistiques actuelles :

Niveau: 39

Force: 46
Défense: 46
Dextérité: 45
Endurance: 46
Charisme: 45
Expérience: 46
Santé: 3.976/3.976

Victimes mordues (via Lien): 194
Butin complet: 298.510
Combats: 483
Victoires: 170
Défaites: 312
Matchs nuls: 1
Or capturé: 26.869
Or perdu: 141.608
Dégâts causés: 26.047
Points de vie perdus : 54.599

Etes vous classé ? A vrai dire je ne pense pas...je l'étais l'an dernier, mais je passais beaucoup plus de temps sur le jeu que maintenant...j'ai repris dernièrement et durant le laps de temps où je n'ai pas joué, j'ai du perdre mon classement...

A quelle fréquence jouez vous ? Celà dépent....je trouve en règle générale du temps pour mettre mon vampire à travailler ou à chasser tous les jours...ou tous les deux jours.

Pour les joueurs réguliers, utilisez vous la totalité de votre temps de chasse à l’humain quotidiennement ? si non pourquoi ?
Celà dépent si j'ai le temps ou non ^^ si c'est le soir que je m'occupe du jeu, je préfère le mettre à travailler, moins de risques et plus d'or. Si j'ai le temps, je passe évidemment en premier par la chasse à l'homme.

Combien de raids contre les loups pratiquez vous par jour ? Peu...un voire aucun, je me fais déjà assez latter la tronche par un lycan qui reviens me prendre mon or plusieurs fois par jour...et par grosse quantité... Sad

Avez-vous un compte premium ? si non envisagez vous d’en prendre un ?
Non je n'en ai pas et je ne pense pas du tout en prendre un. Pour moi ce jeu est interessant parce qu'il est gratuit, s'il devient payant un jour je n'y jourais plus.

Pourquoi avoir sollicité notre clan ? Quels sont vos attentes, que pensez vous nous apporter ? Votre clan est venu à moi par mail. J'attend évidemment une protection de votre part, car étant attaqué par le même lycan depuis quelques mois je n'avance plus dans le jeu car je n'ai plus d'or. En revanche, cela ne me dérange pas de vous en donner une partie Razz

Pour finir, présentez vous en quelques mots…
Je suis passionnée du mythe vampirique depuis ma jeunesse....ce jeu m'a plus car il touche évidemment à ce mythe, et qu'il est assez bien fait pour un jeu gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Shadow's Angels :: Aux portes du Château :: Recrutement-
Sauter vers: